Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juillet 2009 3 01 /07 /juillet /2009 08:25
Coucou

Voici une page de mon calendrier pour ce mois nouveau. Je l'ai fait en début d'année avec un calendrier noir que j'ai décoré. La photo des papillons a été prise dans les l'Ile aux Papillons à Noirmoutier où je suis allée en vacance l'année dernière. C'était vraiment merveilleux!!!!!J'ai retrafiqué les photos avec photophiltre.




Bisous et à bientôt
Caramelle

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
belle réalisation.MH
Répondre
M
BRAVO TRES BELLE PAGE <br /> md
Répondre
M
super beau!tu es vraiment habile avec photofiltre
Répondre

Présentation

  • : caracreas
  • : Ce blog est consacré avant tout aux techniques du Mixed média et aussi au scrapbooking et à toute autre forme d'art. Alors bienvenue à vous tous
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives

Pages

Catégories