Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 avril 2010 5 30 /04 /avril /2010 18:15

Coucou

 

Allez un peu de soleil ça nous fera du bien avec ce solitaire (non juste un gabarit car je n'en prends plus car je perds tout le temps!!!!lol!) J'aime bien cette forme ça change un peu et surtout c'est petit car en ce moment je refais ma cuisine alors je n'ai pas beaucoup de temps. Bon dernière pièce à refaire cette année : tant mieux car j'en ai un peu marre !

Enfin bref gesso, serviette en papier, dessin fait par mes petites mains au pastel d'aprés un magazine et petites décos pour le fun

 

 

 2010_0429SOLI0001.JPG 

 

Bonne soirée et merci de vos commentaires et de vos visites  qui me font toujours plaisir

bisous

cara

:)

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Très original ! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> envie de vacances ? !<br /> j'aime beaucoup la forme de ton support !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Le support, comme le sujet, invite au soleil ; une bien jolie idée pour une réalisation de bon ton!<br /> <br /> Que cette journée te soit heureuse en ce 1er Mai<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est tres chouette,j'aime beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Eh bien, quel coup de crayon tu as!!! c'est super beau, une délicatesse subtile, de la finesse et de l'élégance!!<br /> Mais oui, j'ai l'impression que tu parles souvent des pinceaux, en ce moment, c'est sûrement un mauvais moment à passer mais comme tu vas être bien, après!!<br /> Bon week end<br /> Bisous*<br /> Arlette<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : caracreas
  • : Ce blog est consacré avant tout aux techniques du Mixed média et aussi au scrapbooking et à toute autre forme d'art. Alors bienvenue à vous tous
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives

Pages

Catégories