Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 décembre 2013 7 22 /12 /décembre /2013 08:01

Coucou

 

Voici deux pages d'art journal faite suite à la rubrique de Solange sur MMF où elle nous proposait de s'inspirer d'une DP de Françoise Papillon.

Voici donc ma réa avec papier divers, gesso, medium mat, encre colorex, encre noire. Pour les images une photo d'une image que j'avais acheté il y a longtemps et que j'avais aggrandi , papier scrap et image d e magazine et prospectus.


2013 1218noel130001

Voilà. Je vous souhaite un bon dimanche et vous dis à bientôt. Bisous. Cara



Partager cet article
Repost0

commentaires

S
RAVIE de revoir ta réa du sommerset de décembre... j'aime beaucoup le montage, les couleurs, la photo sans oublier l'écriture qui rajoute au charme global<br /> c'est une petite merveille<br /> bravo
Répondre
S
Magnifiques tes pages d'art journal, j'adore le turquoise !
Répondre
T
absolument géniale création , bravo tu es très talentueuse, bisess TIFFANY
Répondre
M
c'est bien joli!!
Répondre
M
C'est très très beau!!! J'aime les tons, les images, et bien sûr l'écriture!<br /> Bisous
Répondre

Présentation

  • : caracreas
  • : Ce blog est consacré avant tout aux techniques du Mixed média et aussi au scrapbooking et à toute autre forme d'art. Alors bienvenue à vous tous
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives

Pages

Catégories