Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 décembre 2009 2 01 /12 /décembre /2009 20:08
Coucou

Allez un peu de mixed média pour changer. Voici ma participation aux challenges
http://bubblechallenge.over-blog.com/ 
Cette semaine Lilibulle nous proposé  d'utiliser un tuto avec du sopalin et également de prendre des ailes gracieusement donnée par Avalonne  http://avalonnescrappe.canalblog.com/




Bonne soirée  et merci de vos commentaires
:)
 cara

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Que dire de plus....Bravo!!!j'aime les couleurs, les nuances... tout...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Whouaaaaa !! le fond à tomber !!! et j'adore la petite fée sortant de la fleur !!! bôoôôô !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> rhooo l'est trop belle ta beubeule !!! bravo cara :) bisous!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est tout bon!! tu peux reboquer!! bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> super cara!! trop bien la fee qui sort de la fleur en papier!! j'adore!!<br /> tu as bloqué le copié/collé images, donc stp, tu me l'envereras par mail pour la galerie bubble?<br /> bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou<br /> j'ai enlevé le bloquage car je n'avais pas pensé aux galeries; Normalement maintenant ça doit aller. Sinon dis le moi et je fais comme tu m'as dis<br /> bisous<br /> cara<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : caracreas
  • : Ce blog est consacré avant tout aux techniques du Mixed média et aussi au scrapbooking et à toute autre forme d'art. Alors bienvenue à vous tous
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives

Pages

Catégories