Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 octobre 2012 3 03 /10 /octobre /2012 11:11

Coucou

 

Une fois encore Miryl nous proposait dans sa rubrique un trés joli haiku dont voici le texte:

Sur les champs des hauteurs

les épouvantails se coiffent

d'un nuage

 

oups petite erreur, dans mon élan , j'ai pris " de nuages!!!! ".

 

J'ai utilisé du papier un peu épais, des encres glimmer mist et distress stain, bien sur de l'encre à calligraphie, un peu de papier livre  et du gesso. L'écriture n'est pas encore régulière et j'ai fait quelques petits patés (j'ai rajeuni et je me souviens de mes années d'écolière où je me faisais gronder copieusement car j'écrivais comme un cochon avec une encre violette que j'aimerais bien retrouver d'ailleurs ) .lol!!!!!

J' ai choisi de faire un calligramme car j'avais vu des exemples sur internet et je trouvais ça rigolo . Assez parlé, voici ma réa

 

 calligramme 001

 

Bonne journée et à bientôt. Merci de vos visites et de vos petits mots:) cara

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Je ne l'avais pas vu celui-là, le résultat est sublime !
Répondre
S
ils sont bien petits tes" pâtés", je ne les ai même pas trouvés....<br /> bisous
Répondre
M
j'adore ça! Il est superbe.
Répondre
L
C'est bien beau ça !
Répondre
M
j'aime beaucoup !<br /> Pour l'encre violette, je trouve que celle de Watermann en bouteille est assez proche de celle de l'école !<br /> bonne journée<br /> ml
Répondre

Présentation

  • : caracreas
  • : Ce blog est consacré avant tout aux techniques du Mixed média et aussi au scrapbooking et à toute autre forme d'art. Alors bienvenue à vous tous
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives

Pages

Catégories