Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 novembre 2012 2 13 /11 /novembre /2012 09:32


Coucou

 

Voici une petite carte faite pour la rubrique d'Amelure sur le" forum mixed média France"


Cette fois il fallait qu'elle soit du style steampunk.

Je ne sais pas si j'ai vraiment réussi , mais bon j'ai tenté l'expérience :) j'ai utilisé un gros bouton acheté en brocante dont j'ai coupé le pied , des clous pour chaises dont j'ai aussi coupé le pied et des morceaux de bijoux. Pour le filet un morceau d'entourage plastique de flacon de parfum recouvert de poudre dorée. Quelques tampons sur un fond en papier scrap recouvert deci delà de glimmer mist.

 

 

2012 1109steampunk20002

Bonne journée et à bientôt. Merci de vos visites :)

cara

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
elle est fort jolie !!!<br /> Bravo<br /> Bizette
Répondre
M
totalement Steampunk ou non c'est en tous cas très chouette !
Répondre
M
J'aime bien les roues. Elles symbolisent l'engrenage du temps.<br /> Une réalisation toute en finesse.
Répondre
M
c'est superbe<br /> bravo<br /> bises
Répondre

Présentation

  • : caracreas
  • : Ce blog est consacré avant tout aux techniques du Mixed média et aussi au scrapbooking et à toute autre forme d'art. Alors bienvenue à vous tous
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives

Pages

Catégories