Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 février 2011 1 07 /02 /février /2011 12:08

Coucou

 

Me revoici avec une page scrapée pour le challenge de février de http://antrescrap.canalblog.com/ 

Les impositions cette fois utiliser au moins un coeur et une image de quelques choses qu'on aime. Il y a beaucoup de chose que j'aime dont les chevaux de bois, d'une part parce que je trouve que le cheval est le plus bel animal qui soit et aussi car j'aime la sculpture sur bois. Je m'y suis déjà essayée dans ma jeunesse mais c 'est vraiment difficile.

 

Enfin bref . J'ai poncé une feuille de papier et j'ai fait quelques taches avec du gesso, des encres à alcool  et du glimmer mist pour le fond. Pour la ribambelle de coeurs, j'ai utilisé un vieux bracelet trouvé dans une brocante. Les coeurs sont en plastique mais ils font quand même illusion de métal.

C'est vrai que le résultat et assez spécial enfin à vous de jugez

 

DSCF3840.JPG

 

Bonne journée et à bientôt.

Merci de vos visites et de vos commentaires

bisous

cara

:)

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> rhooooooooo !! quelle merveille !! j'adore ton fond !! une réa qui sera dans les gagnantes !! j'en suis sure !! encore bravo !!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Tu as super bien réussi ce challenge! C'est une très belle page, la photo couleur "noir et blanc" est superbe et tu l'as très bien mise en valeur. bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ta page est une merveille j' adore !!!<br /> bisous nate<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très jolie cette page , très originale ....<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Extra, j'aime beaucoup ton interprétation..... elle est extra, j'aime,<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : caracreas
  • : Ce blog est consacré avant tout aux techniques du Mixed média et aussi au scrapbooking et à toute autre forme d'art. Alors bienvenue à vous tous
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives

Pages

Catégories