Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 février 2010 5 19 /02 /février /2010 12:17
Coucou

Voici ma troisieme participation au challenge
http://artcreationsfriday.blogspot.com/
Cette fois il fallait utiliser ce magnifique  fond proposé par Wil 

002-1-.jpg

et voici ma réalisation avec des images prises sur internet et un morceau de tableau emprunté à  Leonardo da Vinci " la Scapigliata" que je trouve trés trés beau


FRIDAY-FEV.jpg

Bonne journée et merci de votre fidélité et de vos commentaires qui me font toujours plaisir
bisous
cara
:)
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> magnifique, Caramelle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> absolument superbe cette réa !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> C'est somptueux ! j'aime beaucoup beaucoup !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ouahhh! génial!!! bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Un seul mot : MAGNIFIQUE!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : caracreas
  • : Ce blog est consacré avant tout aux techniques du Mixed média et aussi au scrapbooking et à toute autre forme d'art. Alors bienvenue à vous tous
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives

Pages

Catégories