Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 décembre 2012 1 17 /12 /décembre /2012 17:10


Coucou

 

Voici deux cartes faites pour la rubrique "cartes altérées" d'Amelure sur le forum "mixed média france.

 

la première faite il y a déjà quelques temps "zentangles" 

zentangle-001.jpg

avec un tuto collage de bandes de papier (tuto proposé par "Paisible"
carte-collage-001.jpg
et voici une nouvelle activité commencé ce dimanche et aussi ce matin car vraiment pas super douée: création d'un  petit bracelet aprés avoir découvert une boutique extra de perles : il est super simple je sais mais j'ai quand même passer des plombes à le faire. Seul bemol avec ce type de bracelet quelle galère pour le mettre seule


  2012_1217perles10005.JPG 


Bonne soirée et à bientôt : bisous et merci de vos visites :)
cara

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
encore de belles choses par ici<br /> la carte zentangle est super , j'aime beaucoup !!<br /> l'autre aussi d'ailleurs ;-)<br /> tu me donneras l'adresse pour ton magasin, j'aimerais me lancer aussi ..<br /> Bizette
Répondre
C
<br /> <br /> merci barbara :) le magasin se trouve à l'Usine  à Roubaix  et se nomme "folie de perles"<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> cara<br /> <br /> <br /> <br />
E
whaou! je suis émerveillée par tes créations qui sont vraiment sublime...mille bravo
Répondre
T
sincères félicitations pour tes 2 cartes altérées, vraiment superbes, tu dessines superbement bien,bravo pour le bracelet, TIFFANY
Répondre
C
Ton zentangle est à tomber !!! Chic bracelet, c'est toi qui a fait la perle centrale ? Très beau !! Biz
Répondre
M
bravo pour tout et en particulier pour ce joli bracelet<br /> une nouvelle activite a ton actif?<br /> bisous<br /> maman
Répondre
C
<br /> <br /> Celui là aussi je vais le refaire car c'est plus confortables avec un fil double. Pour l'instant j'use beaucoup de fil car je ne suis pas trés douée : lol!!!<br /> <br /> <br /> Encore une nouvelle activité mais quand j'ai vu ce superbe magasin avec tous ces modèles et ce choix enorme, je n'ai pas su resisté :)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : caracreas
  • : Ce blog est consacré avant tout aux techniques du Mixed média et aussi au scrapbooking et à toute autre forme d'art. Alors bienvenue à vous tous
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives

Pages

Catégories