Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 novembre 2010 1 01 /11 /novembre /2010 17:13

Coucou

 

Voici une réalisation mi-dessin, mi-numérique car j'ai fait le prototype au crayon gris puis  colorié à la peinture acrylique et j'ai retouché les couleurs à l'ordi.

 

C'est un peu spécial comme dessin , je vous l'accorde  mais j'aime ce style un peu bizaroïde :)

 

MEL.jpg

 

Bon voilà j'espère que vous aimez un peu :). Merci de vos gentils commentaires et de vos visites.

Bisous

cara

:)

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Alors là j'explose de plaisir étant fan de Dali , je retrouve le style et j'aime beaucoup beaucoup.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> c'est super joli!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Aaaaaaah ! moi je l'aime beaucoup !! très réussie et encore bravo pour la technique !!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> moi je trouve ça très beau, j'aime beaucoup ce style!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Moi aussi quelque fois, j'aimerais avoir des ailes et des yeux derrière la tête!!!!<br /> Intrigant en effet, mais il y a sûrement un message derrière ton interprétation et il t'appartient et je le respecte!!!!<br /> Bisous<br /> Arlette<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : caracreas
  • : Ce blog est consacré avant tout aux techniques du Mixed média et aussi au scrapbooking et à toute autre forme d'art. Alors bienvenue à vous tous
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives

Pages

Catégories