Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 janvier 2010 7 31 /01 /janvier /2010 15:03
Coucou

Voilà que je continue mes exercices sur les zentangles grace à Citron bleu (copine du forum Incartades) 
Nouveau zentangle qui ressemble plus à un vrai zentangle que ce que j'ai fait cette semaine car plus géometrique Cela dit j'aime bien quand même mes premiers essais.
2010_0130zen0013.JPG 


Sur ce carré 10 x10 cm j'ai travaillé le fond avec du gesso, glimmer mist, mesh, ruban de fil ?quelques zentangles fait au feutre noir posca , déco, image tube internet et le petit idéogramme signifie Orchidée en chinois (j'adorerai parler plein de langues étrangères!!! lol!)
Je l'ai dessiné au feutre sur du papier livre et glimmer mist. Un peu de utee et voilà
2010_0130zen0018.JPG

Bon dimanche à tout le monde. Ici il fait un peu de soleil. Ca fait du bien.
à bientot et merci de vos visites et de votre fidélité
bisous
cara
:)
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Art square très réussi !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> fan de ton petit carré !!!!!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> c'est très très beau !! j'aime beaucoup tes zentangles !!! et la princesse-fée............... une petite merveille !! un grand bravo !! bisousssss Cara :))<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est tres tres joli,quel magnifique travail<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> comme elle est belle cette princesse japonaise !! le papillon est merveilleux............j'admire cette maitrise,bravissimo<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : caracreas
  • : Ce blog est consacré avant tout aux techniques du Mixed média et aussi au scrapbooking et à toute autre forme d'art. Alors bienvenue à vous tous
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives

Pages

Catégories