Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 décembre 2010 4 16 /12 /décembre /2010 11:47

Coucou

 

Voici ma deuxième carte de jeu pour le challenge d'Isa.

Cette fois j'ai utilisé de la calinette que j'ai collée sur du gesso puis recouverte de poudre à embosser avec paillettes.

Cela a été beaucoup plus simple que pour la précédente mais je préfère celle ci. Bon après c'est histoire de gout :)

 

2010_1209peintureet3snow0002.JPG

 

Bonne journée et à bientôt. Merci de votre passage.

Bisous

cara

:)

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> un gros coup de coeur pour celle ci ;0)<br /> merci pour ton passage sur mon blog , ce qui me permet de te "rencontrer" .<br /> jolie bellade dans ton univers , merci .<br /> scrapbiz'<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Très jolie!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> elle est très jolie aussi celle-ci, bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> j'aime autant l'une que l'autre, c'est très joli et très réussi!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j'aime beaucoup les deux en fait chacune dans leur genre et puis niveau technique tu as fait fort ,il fallait trouver pour la calinette .<br /> Sarah<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : caracreas
  • : Ce blog est consacré avant tout aux techniques du Mixed média et aussi au scrapbooking et à toute autre forme d'art. Alors bienvenue à vous tous
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives

Pages

Catégories