Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 février 2014 7 23 /02 /février /2014 20:51

    Coucou

 

Voici le père choisi pour la rubrique de Barbara sur MMF : art journal sur le théme de la famille déjantée.

Pas aussi déjantée que sa femme doc Queen mais bon pas facile car il fallait faire à la façon de kate Crane. artiste que je connais peu.  

Beaucoup moins coloré aussi mais bon je l'aime bien ce type et depuis ses débuts sur nos petits écrans :) dans sa "petite Maison" 

 

     le-pere-001-copie-1.jpg

 

Voilà: bonne soirée et à bientôt. Merci de vos visites. Bisous. Cara

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

E
J'adore cette réa ! Je n'aime pas trop quand c'est trop coloré et vif. Quel beau souvenir pour cette série qu'on a vue et revue et re-revue...
Répondre
M
tres joli ,j'aime bien la façon dont tu as realise cela , il est vraiment dans sa petite maison<br /> je ne sais combien de fois tu l'as regardée cette serie<br /> c'est tres chouette<br /> bravo et bisous
Répondre
M
Très chouette cette page, il est tout mimi dans sa maison!<br /> Bises
Répondre
T
BRAVO !!! très belle présentation et très beau fond, bisess TIFFANY
Répondre

Présentation

  • : caracreas
  • : Ce blog est consacré avant tout aux techniques du Mixed média et aussi au scrapbooking et à toute autre forme d'art. Alors bienvenue à vous tous
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives

Pages

Catégories