Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juin 2011 4 16 /06 /juin /2011 21:42

Coucou

 

Me revoici avec une nouvelle carte de jeux proposé par Isa sur le forum http://carteajouer.blogspot.com/ Cette fois il fallait utiliser la technique du mattage ?  (je ne sais pas si ça se dit) lol !

Enfin voilà ce que cela donne (l'image est un tube que j'avais trouvé sur internet il y a quelques temps) 

 

2011_0603skin0006.JPG 

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui.

A bientôt et merci de vos visites et de vos petits mots. ♥

bisous

cara

 :)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Une forme très originale c'est très sympa!!!<br /> Bisous<br /> Arlette<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> royale, ta petite fée!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> encore une carte tres chouette,j'aime beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Magnifique carte, bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très jolie interprétation, j'aimebeaucoup les couleurs de ta carte à jouer... bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : caracreas
  • : Ce blog est consacré avant tout aux techniques du Mixed média et aussi au scrapbooking et à toute autre forme d'art. Alors bienvenue à vous tous
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives

Pages

Catégories