Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 avril 2012 2 17 /04 /avril /2012 15:15

Coucou

 

Grace à Myril qui nous a fait découvrir les haïkus sur le forum "Mixed média France" Me voilà lancé cette fois sur un haiku libre que j'ai trouvé sur un site d'internet.

"Pour un simple locataire

le cerisier  offre

bien trop de fleurs"

(koyô)

 

J'ai donc fait un canvas taille 20 x20 cm. J'ai collé divers papier sur moncanvas et dessiné dessus la branche et la petite mésange. Pour la branche et l'oiseau  me suis  inspirée de photos d'internet .J'ai utilisé comme d'hab!!! du glimmer mist et des peintures acryliques

 

2012_0404hlibre0005.JPG 

 

 

Merci d'avoir pris le temps de regarder. A bientôt.

Caramelle :)

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Je découvre tes canvas; ils sont magnifiques. Et cette mésange est vraiment jolie
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup élobibie :)<br /> <br /> <br /> <br />
B
Vraiment j'adore toutes cette jolie poésie et cette belle harmonie, c'est magnifique
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Bibi pour tes gentils commentaires :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Trop contente de t'avoir contaminée avec le virus des haïkus(mdr)...Merci pour tes belles participations! bise
Répondre
M
c'est très beau et tout à fait dans l'esprit Haïku
Répondre
M
très réussie cette petite mésange !!!
Répondre

Présentation

  • : caracreas
  • : Ce blog est consacré avant tout aux techniques du Mixed média et aussi au scrapbooking et à toute autre forme d'art. Alors bienvenue à vous tous
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives

Pages

Catégories