Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 février 2011 6 05 /02 /février /2011 11:02

Coucou

 

Ca y est voilà donc le projet du forum incartades. Il s'agit d'un livre altéré dans lequel il fallait utiliser les objets reçus en fin d'annnée. En plus d'utiliser ces objets il fallait utiliser les mots se trouvant sur chacun d'eux, afin de trouver une histoire à raconter. Pas simple mais j'ai choisi d'évoquer le temps qui passe avec l'aide d'un poème trouver sur internet que je ne connaissais pas avant (eh oui on s'instruit avec le mixed média) . Ce poème trés beau se nomme "saisir l'instant" d Esther Granek.

Les mots étaient: couleur, moissonner, fertile, campagne, famille, éclat, philtre magique, penser, serieuse, bonheur, precieux, astucieux.

 

Voici donc les images de ce livre

 

la couverture

DSCF3802.JPG

 

1ere page

DSCF3809.JPG

 

2eme page

 DSCF3808.JPG

 

3eme page

DSCF3814.JPG

 

dos

DSCF3812.JPG

 

Voilà

Je remercie lilibulle et Théalie pour ce magnifique et trés intéressant projet ainsi  que Fanfan, Titbelsoeur, Ninisantoline et Aliqua pour les objets qu'elles ont créé et qui m'ont permis de faire ce livre.

J'espère que cela vous a plu et je vous dit à bientôt.

Cara

:)

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Je viens te remercier pour cet échange. Grâce à ttes ces réas, je viens de terminer mon livre: un plaisir!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je n'avais pas vu ton message, il est splendide ton livre, bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Très très beau ton Livre , de belles couleurs, j'aime beaucoup, j'adore le fond de la page avec la cuillère ;-), c'était un très bel échange.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ton livre est d'une grande douceur et très élégant, comme ton travail d'ailleurs, bonne journée. Je fini le mien aujourd'hui.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> tout en douceur bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : caracreas
  • : Ce blog est consacré avant tout aux techniques du Mixed média et aussi au scrapbooking et à toute autre forme d'art. Alors bienvenue à vous tous
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives

Pages

Catégories