Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 novembre 2012 7 18 /11 /novembre /2012 08:59

Coucou

 

Voici un marque page crée pour la rubrique de calligraphie que j'anime sur le forum "mixed média France".

 J'ai utilisé du papier cartonné pour peinture à l'huile, du glimmer mist, des tamponnages à la versafine et une petite déco maison agrémenté d'un morceau de collier acheté en brocante.

Ce signet ayant pour but d'utiliser l'écriture Caroline que nous avons pris durant ces dernières semaines.

 Pour la découpe j'ai utilisé l'idée qu'Isa 'art nous avait proposé dans un de ses ateliers de déco de carte à jouer car je trouve que c'est une bonne idée.
voici donc les images



2012 10282signet0005

2012_10282signet0004.JPG


2012_10282signet0001-copie-1.JPG

Voilà : je vous souhaite un bon dimanche et vous dis à bientôt. Merci de vos visites et de vos mots encourageants.
Bisous. Cara

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
une petite tuerie ton marktapage, mais je te l'ai déjà dit ;-)
Répondre
L
Il est beauuuuuuuuu ce marque page, j'aime bien le modèle !
Répondre
E
Je veux le même!!! Il est génial...Bravo Cara pour ce superbe marque page
Répondre
C
il est magnifique ton marque page, j'adore....... les couleurs sont tellement douces...... ill est éclatant... bravo. !!!
Répondre
M
Un joli repère dans notre évasion que ce marque page.<br /> Bisous.
Répondre

Présentation

  • : caracreas
  • : Ce blog est consacré avant tout aux techniques du Mixed média et aussi au scrapbooking et à toute autre forme d'art. Alors bienvenue à vous tous
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives

Pages

Catégories