Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 octobre 2009 5 23 /10 /octobre /2009 14:08
Coucou

Voici ma nouvelle bulle pour le challenge de Lilibulle
http://bubblechallenge.over-blog.com/. L'imposition cette semaine : utiliser du papier calque pour la photo afin qu'on voit le fond de la bulle.
Ici j'ai fait moi même le dessin en m'inspirant d'un livre de sharon pinsker sur les dessins de mode.

c'est vrai comme le disait à juste titre Claudia ,  les photos sont parfois frustrantes car comme sur ma maison papillon où on se voyait pas que le fond était phosporescent grace au glimmer mist ici on ne voit pas trop que sous le personnage les parties claires sont en fait dorées
bonne journée à toutes et merci de vos commentaires
:)
cara
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Tu cartonnes vraiment dans ce domaine Bravo<br /> x Cath<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> C'est magnifique !! ton fond est superbe et le dessin du visage très très réussi !!!! bref : une super bubble !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> en tout cas c'est bien beau même si la photo ne rend pas les couleurs exactes<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> mais si mais si.. on voit bien que c'est magnifiiiiiiiique!! merci de ta participation et bravo pour tes dessins!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'aime beaucoup les couleurs que tu as choisi, et je suis toujours aussi admirative de ton coup de crayon..........comme j'aimerai pouvoir toucher et profiter pleinement de cette oeuvre, n'empêche<br /> que j'en apprécie tout le travail et je rend hommage à ta créativité, tu nous donne à partager une nouvelle beauté<br /> bizzz cara<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : caracreas
  • : Ce blog est consacré avant tout aux techniques du Mixed média et aussi au scrapbooking et à toute autre forme d'art. Alors bienvenue à vous tous
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives

Pages

Catégories