Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 février 2013 5 01 /02 /février /2013 19:25


Coucou

 

Pas fait grand chose cette semaine hormis cette petite réa calligraphique. Pour le fond acrylique diluée et gros sel , quelques vagues en peinture 3D blanche. Pour les lettres encre, et gomme liquide et tour au gesso blanc. voilà à améliorer je pense car ce n'est pas facile la composition. Je voudrais surtout améliorer la gomme (partie de lettre laissée en blanc)
partir-001-copie-1.jpg

Bonne soirée et à bientôt. bisous et merci de vos encouragements. Cara

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
C'est superbe ! on voyage rien qu'en la regardant !
Répondre
T
toujours un régal de venir voir tes superbes calligraphies,et superbes patouilles bravo de TIFFANY
Répondre
M
Je suis sous le charme de ta réa. Les couleurs sont belles et douces, l'écriture splendide et la composition me plaît aussi beaucoup...et l'idée de partir en voyage aussi du reste ( lol). Bisou
Répondre
B
une page qui parle d'elle même .. ;-)<br /> Difficile le temps du Nord ? ;-)<br /> En tout cas, elle est très douce , et laisse l'esprit vagabonder<br /> Bizette
Répondre
E
Moi, je trouve ta réa très réussie comme ça ! Bises
Répondre

Présentation

  • : caracreas
  • : Ce blog est consacré avant tout aux techniques du Mixed média et aussi au scrapbooking et à toute autre forme d'art. Alors bienvenue à vous tous
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives

Pages

Catégories