Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 février 2011 1 14 /02 /février /2011 15:32

Coucou

 

Ca y est notre voyageuse est arrivée au Pérou.(challenge du forum "Incartades").

 

Cette fois l'imposition proposée par CCtigrou  était un morceau de tissus altéré. Pour le fond j'ai utilisé du gesso noir, recouvert (je sais on ne le voit pas trop sur la photo) de pigment rouge. J'ai tamponé aussi avec des bulles de l'acrylique blanc et doré. Le dessin de la statuette emplumée a été faite avec de l'acrylique et un peu de posca, d'aprés un livre emprunté à la bibliothèque  Quelques autres ont été numérisés et entourés avec des pastels gras. Le titre que j'ai mis a été emprunté également à ce livre.La photo des enfants a été prise sur internet.

Pour le petit bout de tissus (bon je sais un peu simple) , j'y ai coussu des cordelettes car j'ai appris que les noeuds étaient trés importants chez les incas et apparement représentaient des chiffres.  J'y ai rajouté aussi deux petites perles.

 

Voilà donc ma Dp

 

DSCF3859.JPG

 

 

Merci de vos visites et de vos petits mots

à bientôt

cara

:)

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> superbe DP, ton dessin de la statuette est magnique et très réaliste, bravo Cara<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> vraiment tres beau, quelle imagination<br /> bravo c'est super<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Une très jolie réalisation<br /> bravo<br /> biseMD<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Une belle étude de ton thème, des techniques comme toi seule en connait l'alchimie!!!! Des symboles, de la couleur, c'est un vrai beau travail!!!<br /> Bisous<br /> Arlette<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : caracreas
  • : Ce blog est consacré avant tout aux techniques du Mixed média et aussi au scrapbooking et à toute autre forme d'art. Alors bienvenue à vous tous
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives

Pages

Catégories