Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mai 2012 5 04 /05 /mai /2012 12:45

Coucou

 

Voici un petit exercice fait d'aprés un livre sur la perspective : le raccourci

il s'agit d'une reproduction d'un tableau de Dali (mon peintre préféré) J'ai utilisé de l'acrylique sur un grand bloc de papier

 

2012_0420dali0002.JPG

 

Voilà : j'essaye toujours de m'améliorer et je suis plutot contente du résultat.

Je  vous remercie d'avoir pris le temps de regarder.

Bisous. Cara

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
j'aime beaucoup Dali aussi. Et cette réalisation également.
Répondre
C
J'ai admiré ton dessin sur un petit écran, et je souhaitais le revoir en plus grand pour profiter de ton trait, c'est éloquent, tu as superbement interprété la toile du Maître...
Répondre
M
j'adore Dali, j'adore ce tableau et j'adore ta version !
Répondre
M
c'esr magnifique,bravo c'est une belle réussite
Répondre

Présentation

  • : caracreas
  • : Ce blog est consacré avant tout aux techniques du Mixed média et aussi au scrapbooking et à toute autre forme d'art. Alors bienvenue à vous tous
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives

Pages

Catégories