Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 novembre 2012 5 23 /11 /novembre /2012 20:09

Coucou

 

Voici une petite réa calligraphique réalisée avec de l'encre de chine , de l'acrylique, du gros sel  et un soupçon de glimmer mist. J'ai suivi les instructions d'un livre mais avec une écriture différente de celle proposée dans le livre et donc une disposition un peu différentes et  mes couleurs.  L'écriture choisie est la "batarde". J'aime bien cette écriture, je la trouve sympa :)

abcd-001.jpg
Je pense acheter un petit cadre pour cette première petite réa.
Bonne soirée et à bientôt.
merci de vos petites visites et de vos gentils commentaires.

bisous :) 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
les couleurs sont magnifiques !!<br /> la calligraphie change de la Caroline ..mais j'aime aussi ..<br /> belle plume que tu as la ;-)<br /> Bizette
Répondre
M
le cadre lui fera honneur ! et cette réa le mérite !!
Répondre
M
tres joli , un tres beau fond et une belle ecriture<br /> bravo c'est tres chouette<br /> bises
Répondre

Présentation

  • : caracreas
  • : Ce blog est consacré avant tout aux techniques du Mixed média et aussi au scrapbooking et à toute autre forme d'art. Alors bienvenue à vous tous
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives

Pages

Catégories