Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 avril 2013 3 17 /04 /avril /2013 18:42


Coucou

 

Voici une petite carte faite pour la rubrique de cartes altérées  d'Amelure sur MMF.Le theme était d'utilser de belles lettres sur cette carte à jouer.

voici donc ma version sur papier teinté aux encres alcool et mousse à raser. L'écriture est faite en encre de chine noire et encre blanche (onciale, antiqua et pour le j lettre libre.)

 

ecrit2 001 
Bonne soirée et merci de vos visites et des petits mots que vous voulez bien laisser. bisous. cara

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
bel art que celui là.J'aime beaucoup.<br /> Bisous.
Répondre
T
halàlàlà comme elle est belle, ton fond est magnifique de très belles nuances, et bravo pour ta superbe calligraphie, bisessss de TIFFANY
Répondre
E
Superbe ! Petite question : ça sert à quoi la mousse à raser, je ne connais pas cette technique ?
Répondre
M
Comme je le disais tantôt, elle est très très belle. J'aime beaucoup le mélange des écritures!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
bravo vraiment un tres beau fond et tes lettres sont super<br /> encore une bien jolie rea<br /> bisous
Répondre

Présentation

  • : caracreas
  • : Ce blog est consacré avant tout aux techniques du Mixed média et aussi au scrapbooking et à toute autre forme d'art. Alors bienvenue à vous tous
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives

Pages

Catégories