Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 novembre 2012 4 22 /11 /novembre /2012 07:31

Coucou

 

De retour pour la ronde photographique proposée par Amelure sur le forum "mixed média France" : Cette fois le thème : les ombres.

J'ai donc choisi une photo de mon homme et moi sur la plage de Dunkerque (bon photo légèrement retouchée comme d'hab mais pas trop!!!!  c'est plus fort que moi, je dois toujours changer un  peu les couleurs: lol!!)
 " Sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés........


ombre2.jpeg


Voilà je viens de chez Aphée : http://lescréasdaphée.wordpress.com/ et je file chez Titbelsoeur : http://titbelsoeur.blogspot.com/

Bon jeudi et à jeudi prochain pour la suite de cette ronde bien sympa.
bisous.
cara

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
avec la texture du sable, cela donne un beau rendu ! de bellllles grrrrrandes ombres !
Répondre
C
belle photo qui donne une furieuse envie de vacances !
Répondre
B
Jolie photo ,<br /> belles ombres ...<br /> Bizette
Répondre
A
Jolis nuances de couleurs pastels
Répondre
A
Que vous avez de grandes jambes ! C'est pour mieux vous promener sur cette plage abandonnée aux couleurs merveilleusement retouchées
Répondre

Présentation

  • : caracreas
  • : Ce blog est consacré avant tout aux techniques du Mixed média et aussi au scrapbooking et à toute autre forme d'art. Alors bienvenue à vous tous
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives

Pages

Catégories