Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mars 2013 7 31 /03 /mars /2013 18:25



Coucou

Voici une petite skinnie faite pour les échanges de mars proposés par Barbara dite" la barbouille " sur MMF . Cette fois il fallait utiliser un dessin d' Antoinette Fleur. Je ne connaissais pas cette artiste mais ce qu'elle fait est vraiment ravissant.
Voici donc ce que j'ai envoyé à Mba.


antoinette-fleur-001.jpg

Bonne soirée et bon lundi de Pâques. bisous et merci de vos visites:) cara

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Bravo ! Elle est vraiment belle, et tu as su bien intégrer l'image !
Répondre
T
WHAOUOUO SUPER BEAU , ce violet et ces verts, superbe fond , elle doit être ravie Mba, telle que je la connais, TIFFANY
Répondre
M
Très belle aussi cette skinny. Tu as superbement intégré le visage, félicitations!<br /> Bisous
Répondre
B
super réussi !!!<br /> pas évident , car antoinette fleur laisse tellement d'espace de blanc , qu'on ne sait pas trop comment mettre en scène ses dessins ..Bravo !!!<br /> Bizette Glimmer Miss ;)
Répondre
M
c'est tres tres joli<br /> j'aime beaucoup les tons employés<br /> bisous
Répondre

Présentation

  • : caracreas
  • : Ce blog est consacré avant tout aux techniques du Mixed média et aussi au scrapbooking et à toute autre forme d'art. Alors bienvenue à vous tous
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives

Pages

Catégories