Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juin 2010 4 10 /06 /juin /2010 11:33

Coucou

 

Me voici avec la deuxieme DP de mon carnet de voyage (challenge proposé par Bulle sur le forum Incartades) Pas facile pour moi  ce genre d'exercice : je dois bien l'avouer. Première escale Constantinople par l'orient express et petit objet imposé une fleur.

J'ai utilisé du carton, du sopalin, du gesso, du glimmer mist, le dessin de la cathédrale a été fait à l'acrylique. Pour le petit décor sur le coté j'ai utilisé un couvercle de boite de conserve recouvert avec du gesso, de l'acrylique, de la peinture pour verre et de la peinture 3 D: j'ai pris modéle sur des décor de la coupole de Ste Sophie. Le motif n'est pas tout à fait le même car pas évident de tout reproduire à  l'interieur de ce petit couvercle  avec l'embout du tube de peinture 3 D qui est quand même un peu gros.

Les images ont  été prises sur internet . Pour la fleur , j'ai utilisé du carton, un pochoir et du glimmer mist.

Malgré tout je trouve que c'est un peu vide par rapport à d'autres DP que j'ai pu voir  :) 

 

2010_0608CONST0001.JPG 

 

 

Bon voilà :bonne journée et à bientôt. Merci de vos visites et de vos commentaires

bisous

cara

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Waouh, ça fait longtemps que je ne suis pas passée, et c'est superbe!!!! Gros coup de coeur pour ta boite "autour de l'amour", elle est sublime!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Tu es déjà arrivée...suis à la traîne, moi ! ! Elle est belle ta DP, douce et reposante. J'aime beaucoup ton travail sur la texture, yep, yep !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j'ai vraiment adoré ta page que j'ai vue sur le forum !<br /> vraiment je trouve ta réa très agréable , j'aime la tonalité que tu as donné et qui laisse apprécier chaque élément !<br /> c'est seulement maintenant que je comprend comment tu as réalisé ton couvercle !<br /> génial !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tes pages sont superbes !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est tres doux , bravo c'est chouette<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : caracreas
  • : Ce blog est consacré avant tout aux techniques du Mixed média et aussi au scrapbooking et à toute autre forme d'art. Alors bienvenue à vous tous
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives

Pages

Catégories