Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 avril 2014 2 08 /04 /avril /2014 17:54

Coucou

 

Il y a quelques jours , il est repassé à la télé le film "l'amant" tiré d'une nouvelle de Marguerite Duras. C'est un film que j'aime vraiment beaucoup. Ce n'est pas le coté érotique qui m'intéresse (je vous rassure lol!!!) mais je le trouve trés esthétique et en plus à mon avis une trés belle histoire d'amour.Je trouve que l'actrice principale est vraiment trés jolie (j'aurai bien aimer lui ressembler -bon pas de chance, rien à voir-)Enfin bref, voici un dessin que j'ai fait au crayon, dans le style affiche de film ,en utilisant des images trouvées sur you tube et que j'ai essayé de reproduire et d' assembler. J'avais d'ailleurs, dans mes jeunes années dessiné la véritable affiche de ce film qui est totalement différente de cette version. 

Je suis contente du résultat même si je n'ai pas réussi à faire ressortir l'ame du personnage féminin, ce à quoi elle peut penser à cet instant.Peut etre parce qu'en noir et blanc car je n'ai pas osé coloré de peur de rater:  Enfin bref, assez parlé.

 

2014_0408amant20004.JPG

Voilà: j'espère que ça vous plaira et vous dis à bientôt:) cara


 


 

  

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
CARAMELLE c'est somptueux<br /> je ne connais pas l'affiche de ce film ni le film d'ailleurs mais tu as su rendre de belles expressions à tes personnages ..<br /> A mon avis, le noir et blanc lui sied à merveille et laisse plus de place à l'imaginaire de chacun...<br /> Encore bravo<br /> j'adore
Répondre
T
WHAOUOUOUIOU quelle artiste!!!! tu es vraiment super douée, j'adore ce style affiche, tes dessins et calligraphies sont magnifiques, le plus important c'est la beauté de l'âme et la tienne est très<br /> belle, bisesss, TIFFANY
Répondre
M
Très beau film en effet! et ton dessin lui rend bien hommage, magnifique!<br /> Bises
Répondre
E
Magnifique…Je ne me souviens plus trop de ce film mais ça me donne envie de le revoir. Ton dessin pourrait être utilisé pour les prémices d’une affiche de cinéma tellement il est expressif.<br /> Merci Cara pour ton passage sur notre blog et pour tes commentaires qui nous touchent beaucoup.<br /> Bibie
Répondre
M
une tres belle composition<br /> c'est tres bien dessine<br /> bravo c'est tres joli<br /> bisous<br /> maman
Répondre

Présentation

  • : caracreas
  • : Ce blog est consacré avant tout aux techniques du Mixed média et aussi au scrapbooking et à toute autre forme d'art. Alors bienvenue à vous tous
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives

Pages

Catégories