Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 mai 2013 5 31 /05 /mai /2013 12:08



Coucou

 

Me revoici apres une courte abscence due à des problemes de virus sur mon ordi  J'en ai profité pour reprendre un peu la scultpture et aussi patiner une ancienne sculpture de l'année dernière: bon je sais j'ai mis le temps. La patine est plutot reussie mais il faudra quand meme que je retouche de face car il y a quelques differences de teinte devant car quand elle a cuit (déja elle s'est un peu cassée donc petite réparation mais surtout la couleur qui sort du four est genre rose et c'est trés moche et pas facile à recouvrir). Patine au lait, talc et pigment blanc et noir . Je vous la montre donc de profil  car j'ai voulu prendre d'autres photos mais un malheur n'arrivant jamais seul, je n'arrive pas à ouvrir le fichier ????


Enfin tant pis : voici donc la photo

2013_0531statuette20008.JPG

Voici donc une nouvelle statuette faite avec une ossature en fil de wire , du papier et de l'alu. J'ai vu dans des magasins ce genre  de statue que j'aime bien alors pour ma nouvelle déco j'ai tenté de faire quelque chose dans le meme style. J'ai inventé la posture mais pas le style.
De toute façon je ne sais pas ce que ça va donné à la fin car le plus dur est la cuisson et du fait de l'armature, je ne sais pas si je pourrais cuire. Pour ce type de statue je suppose qu'il s'agit de moulage et moi c'est du modelage: pas pareil.

Voici donc les photos : une du début  et d'autres quand le travail avance.

2013_0531statuette20007.JPG

2013_0531statuette20013.JPG

2013_0531statuette20015.JPG

Bon voilà, y a encore bien du boulot car elle est encore trop maigre et plein d'autres trucs à ameliorer.
Bonne journée et à bientôt. bisous. cara 

Partager cet article

Repost 0
Published by Caramelle
commenter cet article

commentaires

barbouille 14/06/2013 10:29

Oh , ça promet un super rendu !
tu touches décidement à tout avec bonheur
un grand bravo
Bizette

TIFFANY 31/05/2013 19:57

INCROYABLE mais tu es douée pour tout, tu sais tout faire, c'est super beau, tu as vraiment des doigts en or, bon courage pour ton ordi , bisess TIFFANY

Miryl 31/05/2013 19:18

Tu m'épates, je ne saurais pas sculpter. Ta statuette est très prometteuse, et j'aime beaucoup aussi la tête sur l'étagère. Bravo pour tout!

Bisous

elobibie 31/05/2013 18:15

Tu as vraiment des mains de magicienne...c'est incroyable! Encore bravo tu es vraiment douée

Mimih 31/05/2013 14:49

très jolie cette nouvelle sculpture .....pour la cuisson effectivement ????

Présentation

  • : caracreas
  • caracreas
  • : Ce blog est consacré avant tout aux techniques du Mixed média et aussi au scrapbooking et à toute autre forme d'art. Alors bienvenue à vous tous
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives

Pages

Catégories