Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 janvier 2010 6 30 /01 /janvier /2010 14:27
Coucou

Ici il neige à gros flocons , pas eu beaucoup de temps cette semaine et un peu fatiguée mais
voici deux zentangles que j'ai fait (suite aux explications de Nanouanne sur Incartades) Petits dessins au feutre noir  fait selon l'inspiration comme vous pouvez le voir. Je ne sais pas si c'est exactement ça mais c'est rigolo et surtout ça passe le temps

2010_0129RONDE0013.JPG

2010_0129RONDE0014.JPG

Bonne journée à toutes et merci de vos visites et de vos  commentaires

à bientôt
caramelle
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> ils sont très originaux :) bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Très jolis !! sans savoir ce que c'était, j'ai tut de suite pensé aux dessins que l'on griffonne lorsque l'on papote au tél .<br /> je vais aller faire un petit tour sur Incartades pour trouver le post !!! et encore un grand bravo !!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bon je me suis renseignée, je ne connaissais pas le nom, mais c'est vrai que je le pratiquais sans le savoir.<br /> Surtout lorsque je suis en longue conversation téléphonique!!!<br /> Bisous<br /> Arlette<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ben je vois que toi tu as déjà commencé<br /> dans les Zentangles ...<br /> à mon tour de mis mettre pour le défis<br /> du forum Incartades !!!!<br /> <br /> bises<br /> anmaco<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Oh mais je ne connais pas! Tu pourrais expliquer le principe, en tout cas le résultat est plus que sympa.<br /> Merci pour ton com sur mon blog.<br /> Bon dimanche de repos!!!<br /> Bisous<br /> Arlette<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : caracreas
  • : Ce blog est consacré avant tout aux techniques du Mixed média et aussi au scrapbooking et à toute autre forme d'art. Alors bienvenue à vous tous
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives

Pages

Catégories