Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 septembre 2014 1 22 /09 /septembre /2014 21:25

Coucou

Et bien voilà c'est un peu triste que je laisse ce blog qui malheureusement ne fonctionne plus très bien depuis la mise à jour : Après toutes ces années c'est un peu comme lorsqu'on voit s'éloigner un ami ! hélas pas d'autre choix que de choisir un nouvel hébergeur. Ce blog n'est pas supprimé, et pourra toujours être visible par tout visiteur curieux de connaître mes créations qui furent vraiment diverses et m'apportèrent beaucoup de plaisir.

Allez c'est donc reparti pour d'autres aventures sur canalblog et voici la nouvelle adresse

http://caracreations.canalblog.com/ où vous pourrez me retrouver dès aujourd'hui :)

Je vous attends donc et vous remercie de votre fidélité

cara

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : caracreas
  • : Ce blog est consacré avant tout aux techniques du Mixed média et aussi au scrapbooking et à toute autre forme d'art. Alors bienvenue à vous tous
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives

Pages

Catégories