Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 septembre 2014 2 09 /09 /septembre /2014 10:14

Coucou

Bon essai avec la nouvelle version d'overblog : j'espère que ça va aller.

Voici donc ma version pour un des haïku proposé par Miryl sur MMF. Pour le dessin je me suis inspirée d'une photo de cette actrice que peut être vous reconnaitrez.

Je tente l'insertion car je crois que cette fois j'ai compris : et ben non pas moyen de changer la taille de la photo que je trouve trop grande !!! mince

Ben dis donc c'est compliqué. Mais je crois que ça a l'air d'aller.

A bientôt et merci de vos visites et de vos commentaires. Cara

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : caracreas
  • : Ce blog est consacré avant tout aux techniques du Mixed média et aussi au scrapbooking et à toute autre forme d'art. Alors bienvenue à vous tous
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives

Pages

Catégories