Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 avril 2009 2 21 /04 /avril /2009 11:42
Coucou

Voici une bouteille altérée  enfantée dans la douleur  (si si on peut le dire!!!!) car elle m'a donné bien du fil à retordre. En effet j'ai presque failli aller à l'hosto à cause du bouchon car j'ai voulu insérer la partie en fer qui venait d'un collier avec une autre perle et pour cela la coller à la glue et voilà qu'arrive le drame mes doigts sont collés ensembles. j'avais pourtant fait attention mais il y avait des petits trous et la glue s'est infiltrée entre eux. C'était limite mais heureusement à quelques secondes près le drame a eté évité.

Alors si ça vous arrive voilà la méthode que j'ai utilisé en regardant sur internet et que vos doigts ne sont pas hyper collés (car là tel à l'hosto) : j'ai utilisé du white spirit, puis laver à l'eau et au savon ,secher, dissolvant avec acétone et pour finir frotter avec un glaçon. Après enduire vos mains de crème.
voilà donc cette fameuse bouteille.

à bientôt
caramelle
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
superbe réa
Répondre
H
Quelle aventure ! lol ! le résultat est là en tout cas.
Répondre
L
mais qu'elle est méchante cette bouteille!! si elle n'etait pas si belle, elle serait impardonnable!! enfin ça s'est bien terminé, contente pour toi!! la glue toujours a travers un sac de congélation,ou papier cellophane on ne sait jamais!! bravo:!!
Répondre
C
Oupsss pas cool pour tes doigts... Mais bon réflexe... Très sympa le résultat...
Répondre
M
Pauvres doigts!!! Cela aurait été dommage de les perdre! Tu fais de si belles déco. En tout cas cette bouteille est vraiment chouette.MH
Répondre

Présentation

  • : caracreas
  • : Ce blog est consacré avant tout aux techniques du Mixed média et aussi au scrapbooking et à toute autre forme d'art. Alors bienvenue à vous tous
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives

Pages

Catégories