Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juillet 2009 7 19 /07 /juillet /2009 16:51
Coucou
Bon dimanche à tout le monde. Ici dans le Nord, il ne fait pas super beau, pas mal de vent!
Voici une petite ATC en volume fait grace au tuto de Théalie sur son blog http://thealie.over-blog.com.over-blog.com/
J'ai eu un peu de difficulté avec mes tirroirs qui ne voulaient plus rentrer dans leur logement mais bon ça c'est réglé.





Voilà je la remercie pour ce super tuto
à bientôt
bisous
caramelle
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
c'est ravissant cara!!!!
Répondre
C
MAGNIFIQUE ! J'adore !
Répondre
M
B ravo, tu as là une petite merveille <br /> bise MD
Répondre
C
elle est très belle ta boîte, j'ai eu la même difficulté avec les tiroirs récalcitrants..........bizzzz
Répondre
M
c'est vraiment tres tres beau.Un magnifique travail, j'aime beaucoup
Répondre

Présentation

  • : caracreas
  • : Ce blog est consacré avant tout aux techniques du Mixed média et aussi au scrapbooking et à toute autre forme d'art. Alors bienvenue à vous tous
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives

Pages

Catégories