Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juillet 2009 4 30 /07 /juillet /2009 20:57

Coucou


Voici un petit bijou de mur réalisé pour une copine du forum Incartade Bri   http://www.la-compagnie-des-elfes.com/catalog/. Elle a du le recevoir et j espère que ça lui a plut




Cette photo a été faite avec le logiciel gimp que j'ai desinstaller  donc ça sera la seule photo
avec ce logiciel car je préfére photophiltre qui est plus simple pour ma petite tête!!! et que j'ai remis sur mon PC


à bientot et merci de vos visites
bisous
cara

Partager cet article
Repost0

commentaires

~
Thank you for visiting my Magpie's Nest :) it was a nice chance to come and visit your lovely blog and beautiful artwork!!!! So much eye candy!<br /> oxo
Répondre
I
Très joli :-)
Répondre
G
ah vi c'est trés joli :)
Répondre
M
la suite ..... ou peut-être du craquelé !!! HI HI HI
Répondre
M
Encore moi ! tu peux me dire la technique que tu as utilisée (coquille d'oeuf ?)<br /> Merci !!!!!
Répondre
C
<br /> Bonjour Manou. Merci de tes commentaires. Pour la technique utilisé c'est du craquelé sur un morceau de  feuille de scrap. C'est un produit super que j'ai acheté dans un magasin d'art créatif<br /> et franchement j'aime bien " Cléo crack medium craqueleur loisir créatifs cléopatre"<br /> :)<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : caracreas
  • : Ce blog est consacré avant tout aux techniques du Mixed média et aussi au scrapbooking et à toute autre forme d'art. Alors bienvenue à vous tous
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives

Pages

Catégories