Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 septembre 2010 7 19 /09 /septembre /2010 18:09

Coucou

 

Me revoici avec ma première participation au challenge http://carteajouer.blogspot.com/ proposée par Isa sur un nouveau forum qu'elle vient de créer.

J'ai donc utilisé omme elle le demandait une carte à jouer et suivi le tuto qu'elle propose sur son blog http://www.isasart.com. Essayez c'est trés facile et trés agréable à faire.

 

Voici donc ma carte

 

2010_09161ereca0002.JPG

 

Merci de vos visites et de vos commentaires car j'ai toujours beaucoup de plaisir à vous lire.

Bisous

Cara :)

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> elles sont superbes tes cartes !!! ton blog me fait rever ke de merveilles<br /> à bientot nate<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très jolie !!!!! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> superbe carte!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Trop belle! J'aime bien les couleurs<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> coucou jetais sur le blog d'isa carte a jouer, et je vois que tu as realisée une jolie carte, bravo :)<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : caracreas
  • : Ce blog est consacré avant tout aux techniques du Mixed média et aussi au scrapbooking et à toute autre forme d'art. Alors bienvenue à vous tous
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives

Pages

Catégories