Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 novembre 2012 4 08 /11 /novembre /2012 21:44


Bonsoir

 

Voici un petit dessin mixedmédiatesque réalisé cette semaine. Je me suis inspirée d'une photo trouvée dans un magazine.Ce dessin a été fait à la mine de plomb puis colorié avec des crayons aquarellables mais à la façon crayon de couleur. Un peu de feutre, quelques déco avec écriture calligraphiée.

 BELLE3 001


Bonne soirée et à demain pour d'autres aventures: bisous et merci de vos encouragements.
Cara

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
superbes dessins, je suis sous le charme, BRAVO DE TIFFANY
Répondre
E
J'adore...
Répondre
M
On reconnaît ta "patte". Tu dessines vraiment très très bien; j'aime bien aussi les détails qui accompagnent le portrait (calligraphie...). Bisous
Répondre
B
très joli, on reconnait ton coup de crayon ;-)<br /> Bravo<br /> Bizette
Répondre
M
tres jolie réa , c'est vrai on reconnait bien ta façon de dessiner ,une coloration discrete et une jolie ecriture calligraphiée, voila une réa efficace
Répondre

Présentation

  • : caracreas
  • : Ce blog est consacré avant tout aux techniques du Mixed média et aussi au scrapbooking et à toute autre forme d'art. Alors bienvenue à vous tous
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives

Pages

Catégories