Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mai 2010 7 09 /05 /mai /2010 19:44

Coucou

 

Voici une boite en bois que je viens de finir d'altérer. Il s'agit d'une boite en bois que j'ai recouverte de gesso, papier livre et musique, copeaux de bronze, déco faite en fil de fer et perles. Image feuille de papier scrap grafic 45 et pour les petits garçons au chapeau pointu (image données par Anne Bulle dorée lors de l'échange : "dans ta chaussette de noel il y a " )

 

Pour le couvercle j'ai utilisée une fourchette en argent  que j'avais achetée en brocante et que j'ai tordue et décorée; Je l'ai collée à la glue et j'espère que ça va tenir. J'aime beaucoup les formes des dents tordues . Je n'ai rien inventé car beaucoup de" mixed média girl "on déjà fait ce genre de fourchette et j'ai voulu moi aussi essayer :)

 

 

2010_0508boite0003.JPG

 

 

2010_0508boite0004.JPG

 

2010 0508boite0005

 

Bonne soirée à toutes et à tous et merci de vos visites et commentaires qui me font toujours trés plaisir

 

bisous et à bientôt

cara

:)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Waouh vous avez un talent indéniable... C'est magnifique. Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> What a very beautiful art box this is and to use the fork as a handle so stunningly! A truly unique inspiration piece .Thank you for your lovely comments on my blog!<br /> <br /> Lori<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Comme c'est beau!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> J’adore tes inclusions, et ne me lasse pas de voir ces jolis couverts qui n’ont d’autre utilité que de décorer. Un mariage réussi cette boite !<br /> <br /> Heureuse journée<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> ouh lala qu'elle est belle !!! bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : caracreas
  • : Ce blog est consacré avant tout aux techniques du Mixed média et aussi au scrapbooking et à toute autre forme d'art. Alors bienvenue à vous tous
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives

Pages

Catégories