Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mars 2011 5 25 /03 /mars /2011 19:09

Coucou

 

Aprés m'être essayée à la sculpture virtuelle (voir articles précédents) ça y est c'est parti avec de l'argile, des petits instruments et tout le toutim!!!

Pas aussi simple qu'on le pense mais évidemment comme avec le logiciel j'ai commencé par le modelage d'un visage. Cela m'a valu une crise d'arthtrose mémorable mais c'est tellement passionnant !!!!!

J'en suis pour l'instant aux prémices mais je vous montre ici les premières étapes comme ça si jamais malencontreusement cette petite statue explose à la cuisson (car je crois que ça arrive souvent) nous en conserverons le souvenir

 

premiere étape

 

 

2011 0314carte0001 

 

2eme étape (ne faite pas attention à la couleur de la photo car je l'ai prise au soir d'où cette couleur un peu jaune lol!)

 

2011_0314carte0009.JPG

 

Suite au prochain épisode. j'espère l'améliorer et surtout ne pas tout gacher car ça n'est pas simple et tout peut vite changer

bonne soirée et à bientôt

merci de vos visites

cara

:)

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Extra ce premier essai..., je ne suis que peu étonnée par tes douleurs..... l'argile n'est pas si facile à travailler à la main et demande énormément d'énergie.... en tout cas chapeau pour ce<br /> début, je croise les doigts pour la suite... bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> j'aicliqué trop vite,donc je disais... tu as un grand talent, c'est superbe, bonne chance pour la cuisson.Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> oups je fatigue je croyais avoir 3 articles en retard mais non ...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Oups, 3 articles en retard, je les ai bien reçu mais manque de temps ces derniers jours,j'ai profité du soleil pour jardiné ;-)<br /> tu as un grand talent, bonne chance pour la cuisson<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Moi, çà me surprend car je vois plusieurs personnes essayer la terre et faire des prouesses très rapidement, je suis tout de même interloquée!!!<br /> Tu peux continuer car tu prends le bon chemin, et je pense que le modelage a un côté très sensuel, je ne sais pas si tu as déjà ressenti ce genre de chose, mais lorsque je dessinais des nus,<br /> j'avais l'impression de caresser!!! Tu me diras...<br /> Gros bisous<br /> Arlette<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : caracreas
  • : Ce blog est consacré avant tout aux techniques du Mixed média et aussi au scrapbooking et à toute autre forme d'art. Alors bienvenue à vous tous
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives

Pages

Catégories