Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 avril 2012 7 22 /04 /avril /2012 11:54

Coucou

Me revoici avec deux nouvelles cartes altérées ( proposées par Amelure sur le forum "mixed média France")

la première : tissage : bon là je me suis inspiré d'un livre trouvé à la bibliothèque

 

2012 0408cartouille0017

la deuxième image katzelkraft recouverte de bougie dans laquelle j'ai fait des empreintes de tampon

2012_0408cartouille10001.JPG

 

Voilà et bien bon dimanche, moi je vais surement dessiné (j'essaye les voitures en ce moment mais ce n'est pas facile du tout!!!)

bisous

Cara

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
J'aime beaucoup la seconde, beau travail.
Répondre
C
J'aime bien ton tissage, coup de cœur pour ta carte à la cire,les empreintes sont bien nettes. Bravo !!! Biz
Répondre
A
waouh!!! ça faisait longtemps que je n'étais pas passée par ici! c'est joli!!! bravo!
Répondre
M
bravo tres jolies , j'aime beaucoup tes empreintes de tampons dans la bougie
Répondre

Présentation

  • : caracreas
  • : Ce blog est consacré avant tout aux techniques du Mixed média et aussi au scrapbooking et à toute autre forme d'art. Alors bienvenue à vous tous
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives

Pages

Catégories