Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 octobre 2009 5 16 /10 /octobre /2009 09:46
Coucou

Voici un nouveau canvas (eh oui ça faisait longtemps!!!) mais pas trop de temps en ce moment.
En fait lors de la création de la bubble tissus j'avais préparé deux transferts au cas où l'un deux serait raté. Comme celui- ci me plaisait je l'ai utilisé comme image dans ce tableau. Alors il s'agit d'une  vieille photo trouvée sur internet (mais je ne sais plus où et j'ignore son nom) je l'ai colorisée avec photophiltre et ensuite donc transférée.
J'ai également utilisé de la dentelle, des copeaux de métal , un morceau de vieux journal, du gesso, bicarbonate et tampons broux de noix, glimmer mist , un embellissement (espèce de pince à foulard ? que j'ai dépiotée , trouvée sur une brocante) et un espèce de bout de tissus (je ne sais pas comment ça s'appelle) et du galon


Bon bonne journée. Je m'en vais travailler
à bientôt et merci de vos visites et commentaires qui me font toujours trés plaisir
:)
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> bonjour<br /> depuis quelques jours je découvre le mixed média et je suis fasciné par tout ce que je vois ici sur ton blog<br /> et j'arrête pas de me dire , mais comment elle fait, qu'est ce que c'est que tous ces petits bout de ... j'adore<br /> c'est super beau<br /> bravo<br /> ghis<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup Ghis ça me touche beaucoup<br /> :)<br /> caramelle<br /> <br /> <br />
I
<br /> J'aime tout sauf cette ligne de dentelles/toile qui traverse la toile, je trouve que c'est trop imposant et droit, mais cela n'engage que moi ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
~
<br /> Lovely canvas, the lace and trim add beautiful interest!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Très très beau !! j'adore les couleurs beige, marron clair que tu as utilisées !!! je l'adore ton canvas !!! pour moi : un grand grand bravo !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très très beau ce canvas!! J'adoooore!!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : caracreas
  • : Ce blog est consacré avant tout aux techniques du Mixed média et aussi au scrapbooking et à toute autre forme d'art. Alors bienvenue à vous tous
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives

Pages

Catégories