Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mars 2010 7 21 /03 /mars /2010 09:46
Coucou

 Voici ma participation au challenge
http://artcreationsfriday.blogspot.com/ de cette semaine. Il fallait utiliser l'image ci dessous (j'ai utilisé le logiciel gimp pour le fond et photophiltre pour le reste)
voici l'image de départ
Heidi117-1-.jpg

voici ma réa

enfant_fry.jpeg

Voilà je vous dis bonne journée : moi je m'en vais à Dunkerque fêter l'anniversaire de ma maman.
à bientôt et merci de vos commentaires et de vos visites
:)
cara
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> tes danseuses ressemblent à des fées veillant sur les fillettes !! c'est magnifique !!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ah oui! j'aime que tu nous susurres tes secrets!!!<br /> Magnifique<br /> Bisous<br /> Arlette<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Comme c'est joli!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je ne vois pas mon commentaire,.....<br /> <br /> Comme il est doux ce rêve de petite fille,<br /> splendide,<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Comme il est doux, ce rêve de petite fille !!!<br /> splendide.....bizz<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : caracreas
  • : Ce blog est consacré avant tout aux techniques du Mixed média et aussi au scrapbooking et à toute autre forme d'art. Alors bienvenue à vous tous
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives

Pages

Catégories