Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juin 2012 6 02 /06 /juin /2012 10:08

 

 

Coucou

 

Me revoici avec un tableau que j'ai fait pour le défi 4 du forum "mixed média France". Les impositions étaient de s'inspirer d'un poeme sur les iles de Blaise Cendars que voici

 

 

 

    Iles
Iles
lles où l’on ne prendra jamais terre
Iles où l’on ne descendra jamais
Iles couvertes de végétations
Iles tapies comme des jaguars
Iles muettes
Iles immobiles
Iles inoubliables et sans nom
Je lance mes chaussures par-dessus bord car je voudrais
bien aller jusqu’à vous


Blaise Cendrars

 

 

 

 

 

et d'utiliser du papier de soie ou sopalin , de la couleur  blanche , le nom de l'auteur et tout ou partie du poeme dans la réalisation.

Voici donc ma réa

 

2012_0502defi40002.JPG

 Ce tableau a été peint avec de l'acrylique, du glimmer mist, de la poudre dorée et du medium de structure. On voit peu le doré sur la  photo mais en vrai il y en a :)

Je vous souhaite une bonne journée et vous dit à bientôt.

bisous.cara :)

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
J'ai vraiment craqué pour cette réa et je trouve que tu méritais de te retrouver sur le podium! Bisous et merci de ta visite sur mon blog...
Répondre
F
je l'ai adoré et j'étais sure que c'était le tien !! j'ai reconnu ton style !! bisouss
Répondre
C
encore une superbe interprétation des consignes.... bravo
Répondre
M
Joli, pas facile comme defi<br /> j'aime beaucoup
Répondre

Présentation

  • : caracreas
  • : Ce blog est consacré avant tout aux techniques du Mixed média et aussi au scrapbooking et à toute autre forme d'art. Alors bienvenue à vous tous
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives

Pages

Catégories