Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mars 2011 4 17 /03 /mars /2011 10:41

Coucou

 

Me revoici avec deux versions d'une petite statuette virtuelle faite avec le logiciel gratuit sculptris. Toujours quelques petits problèmes de bug mais qui s'améliorent avec une petite manipulation.

la première version enregistrée avant le travail du cou, une bouche un peu différente,  avec utilisation de couleur porcelaine rose. On peut aussi peindre ces statues mais je n'ai pas encore essayé.

 

elfe-2.jpg

 

la deuxième après travail du cou et de quelques autres détails (le truc c'est que j'enregistre entre deux avant de faire des catastrophes lol!!!) Ici la bouche n'est plus tout à fait pareille du fait d'avoir modifier le cou  mais c'est bien aussi.

 j'ai utilisé la couleur lumineuse comme pour le crane rigolo mais avec un effet nuit sur photophiltre

elfe 4

 

Suis plutôt contente du résultat  car il y a de l'amélioration. Le tout est de comprendre le système et ce n'est pas trés évident .

Je vous souhaite une bonne journée. Moi je termine ma semaine de repos et vais aujourd'hui à Lille pour acheter de l'argile afin de tenter prochainement l'expérience du modelage.

 

Bisous et merci de vos commentaires

Cara

:)

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> le permier est bluffant....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oh ben dis donc c'est super!<br /> je n'avais pas reçu de news<br /> vraiment bravo tu deviens une pro dans tous les domaines<br /> bises et a demain<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bravo, le relief est superbe, le 1° ressemble à une vraie sculpture<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : caracreas
  • : Ce blog est consacré avant tout aux techniques du Mixed média et aussi au scrapbooking et à toute autre forme d'art. Alors bienvenue à vous tous
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives

Pages

Catégories