Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mars 2011 3 30 /03 /mars /2011 15:59

Coucou

 

Me revoici avec la continuation de ma statue en argile. J'y ai travaillé pendant plusieurs jours et voici un nouveau résultat. Cela n'est pas encore tout à fait fini car il y a encore des défauts et j'ignore si je pourrais les corriger (de face ça va) Il faudra faire le cou pour voir si le profil est correct lui aussi et qu'avec le cou elle tienne sans tomber. Il faut aussi encore évider mais j'ai choisi de tenter par le bas et de ne pas la découper. J'aime beaucoup manipuler cette matière que je croyais un peu colante et bien pas du tout c'est super agréable.

Voici une photo de face : plutôt contente du résultat

 

 

 

DSCF3968.JPG

 

c'est marrant car sur cette photo avec luminosité on dirait qu'elle est déjà cuite; Hélas pas encore!!!!!!

Je vous souhaite une bonne journée et vous dis à bientôt. Pas d'inquiétude je n'abandonne pas mes autres rubriques mixed média etc... mais ce travail et long et je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment.

bisous et merci de vos visites et de vos coms

cara

:)

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> très beau résultat, bonne chance pour la suite...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> elle est super, quel joli resultat, esperons que tu pourras evider sans probleme, j'en deduis que tu n'a pas trouvé de solution pour la couper<br /> en tout cas un grand bravo c'est une belle réussite<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> elle est SPLENDIDE, superbe réalisation<br /> bravooooooooooo<br /> bise MD<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : caracreas
  • : Ce blog est consacré avant tout aux techniques du Mixed média et aussi au scrapbooking et à toute autre forme d'art. Alors bienvenue à vous tous
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives

Pages

Catégories