Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 janvier 2013 6 19 /01 /janvier /2013 18:41



Coucou

Voici une réa faite pour l'atelier de calligraphie  que je propose sur le forum "mixed média France".

 J'ai utilisé pour le fond  de l'acrylique, du gros  sel de la peinture 3 D, j'ai dessiné et peint au glimmer mist et acryliques tous les eléments. Pour l'écriture caroline : encre noire et recouverte par endroit d' encre argentée, doree .

carnet-1-001.jpg

voilà, je vous souhaite une bonne soirée au chaud car ici ça caille!!!! Merci de vos visites et des petits mots que vous voulez bien laisser.

Bisous. Cara

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
quelle merveille, je suis en admiration devant ton superbe fond, les couleurs, tout est splendide, et félicitations pour ta calligraphie, TIFFANY
Répondre
C
C'est une Cricri bien triste qui te met le lien de l'article fait sur l'ANTRE Où notre Claudia était DT !!!<br /> <br /> <br /> avant dernier article sur L'antre Scrap : l'Antre SCRAP est en deuil : http://antrescrap.canalblog.com/
Répondre
E
quel travail ! Bravo, c'est superbe !
Répondre
M
Féérie des fonds marins! c'est très bien rendu et ton fond est superbe, bravo! Bisou
Répondre
M
c'est tres joli , tres fin du beau travail<br /> bisous et a demain
Répondre

Présentation

  • : caracreas
  • : Ce blog est consacré avant tout aux techniques du Mixed média et aussi au scrapbooking et à toute autre forme d'art. Alors bienvenue à vous tous
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives

Pages

Catégories