Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 octobre 2010 7 24 /10 /octobre /2010 16:53

Coucou

 

Me voici avec un nouveau digit fait pour un challenge proposé par Mimih sur le forum Incartades. Pour cela il fallait s'inspirer de l'affiche ci-dessous et utiliser des calques. Comme d'habitude j'ai travaillé avec photophiltre et gimp pour les calques.

 

J'ai choisi comme thème Autant en emporte le vent qui est mon film préféré. J'ai aussi lu le livre plusieurs fois. J'ai utilisé pour Vivien leigh une photo trouvée sur Internet.

 

Voici l'affiche 

 

file1915.jpg 

 

 

 

et voici  ma réalisation

 

SCARLETTINCA.jpg

 

 

Bon dimanche et à bientôt : sûrement moins souvent car demain retour au boulot après une petite semaine de liberté.

A bientôt et merci de vos commentaires qui me font toujours plaisir.

bisous

cara

:)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Banalement, je vais te dire: Merveilleux!!!<br /> Bonnes vacances<br /> Bisous<br /> Arlette<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> j'ai effectivement vu cette affiche sur le blog de Mimih, elle est magnifique !! mais étant tjs nulle en digital... je ne peux qu'admirer ton merveilleux travail !! c'est beau !! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'adore!!!!!!!!!!!génial....ta réalisation est vraiment très réussie..merci d'avoir participé ...bisous .<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> waouhhhhhhhhhhhhhhh, j'adore<br /> bravoooooooooooooooo<br /> bise md<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Ton interprétation est superbe ! bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : caracreas
  • : Ce blog est consacré avant tout aux techniques du Mixed média et aussi au scrapbooking et à toute autre forme d'art. Alors bienvenue à vous tous
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives

Pages

Catégories