Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juin 2013 5 14 /06 /juin /2013 10:32


Coucou

 

Pas fait grand chose cette semaine sauf continué un peu ma statue et cet haiku illustré pour la rubrique de Myril sur MMF.

Je me suis inspirée d'une photo d'internet pour le personnage et d'une photo perso pour le papillon que j'ai dessiné au glimmer mist , feutre, encre et un soupçon de peinture 3 D.

Voilà :

 
hj-001.jpg

Bonne journée: Bientot le week end ça fait du bien que j'espère ensoleillé. Merci de vos visites et de vos gentils coms. Cara

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
très féminin encore une fois,<br /> le trait est léger, j'aime beaucoup, beaucoup<br /> bizette
Répondre
M
Somptueux, j'en reste bouche bée .bravo cara
Répondre
M
Il est vraiment très beau. J'aime beaucoup, plein de délicatesse comme les ailes d'un papillon.<br /> Bisous.
Répondre
E
Quel talent! tu as vraiment un joli coup de crayon...c'est magnifique
Répondre
M
Oui, vraiment une très belle participation cette fois encore!<br /> Bon week-end, bisous
Répondre

Présentation

  • : caracreas
  • : Ce blog est consacré avant tout aux techniques du Mixed média et aussi au scrapbooking et à toute autre forme d'art. Alors bienvenue à vous tous
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives

Pages

Catégories