Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 septembre 2013 7 15 /09 /septembre /2013 20:08

Coucou

 

Voici un petit haiku, fait pour la rubrique de Miryl sur Mixed Média France. J'ai dessiné les divers élements . Les ailes du papillon ont été faites avec du papier de soie .Coloration faite à l aquarelle. J'ai utilisé aussi du gesso et distress stain pour les taches.


2013_0909hsept0002-copie-1.JPG

Bonne soirée et à bientôt. bisous:)  et meric de vos visites. cara

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
c'est beau!!!!<br /> les couleurs sont toutes légères , aériennes ...<br /> le dessin est superbe ,<br /> et les petits points en relief ..j'aime !!!<br /> bonne idée les ailes ;D<br /> Bizette
Répondre
E
On adore...
Répondre
E
très joli, très doux, très poétique !
Répondre
M
Je le redis: c'est très beau cette douceur!<br /> Bisous
Répondre
M
c'est tres tres joli<br /> bravo bravo<br /> bisous et bonne soirée
Répondre

Présentation

  • : caracreas
  • : Ce blog est consacré avant tout aux techniques du Mixed média et aussi au scrapbooking et à toute autre forme d'art. Alors bienvenue à vous tous
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives

Pages

Catégories