Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 janvier 2014 7 26 /01 /janvier /2014 18:02

Coucou

 

Voici l'échange de skinnies fait suite à la rubrique de LMDC sur le forum Incartades sur le thème : Alfred Hitchckock.

Celle que j'ai envoyée à Cici :


dsc_0312.jpg

 

et la sublime skinnie que j'ai reçue de Barbara avec son enveloppe coordonnée :)

 

 corb 001

Bonne soirée et à bientôt. Merci de vos visites et de vos commentaires. cara


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
merci pour ta réponse rapide, pour info malheureusement sur le forum il ne prennent plus de nouvelles inscriptions... dommage... !
Répondre
E
Bravo à toutes deux un bel échange, en plus j'adore Hitchcock !
Répondre
B
Je craque sur la tienne,<br /> elle me plait beaucoup, et voila une version qui change de ce que nous avons vu sur le forum<br /> bravo :)<br /> merci pour les compliments sur la mienne<br /> Bizettte
Répondre
M
ah la la qu'elles sont belles !!! heu comment fait-on pour participer ? la question peut paraître un peu bête mais je préfère être un peu bête 5 minutes que le rester complètement plus<br /> longtemps...<br /> bises et bonne semaine<br /> ml
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou Marylaure et bien en fait il faut être inscrit sur le forum incartades et tu vas sur la rubrique skinnie de LMDC (collage) Elle en fait une par mois . Bisous et merci de tes coms<br /> <br /> <br /> <br />
M
waouhhh superbe échange , version couleur et version noir et blanc!!!
Répondre

Présentation

  • : caracreas
  • : Ce blog est consacré avant tout aux techniques du Mixed média et aussi au scrapbooking et à toute autre forme d'art. Alors bienvenue à vous tous
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives

Pages

Catégories