Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 novembre 2009 3 11 /11 /novembre /2009 11:32
Coucou

Voici le recto d'un petit marque page numérique que j'ai inventé avec une image de magazine que j'ai trafiqué et différents brusshes et un peu d'écriture.J'adore ces petites expériences. trop marrant!!! Reste plus que le verso à faire. J'ai eu cette idée grace à un challenge sur le forum Incartades où il fallait faire un marque page teesha moore .



Bonne journée à tout le monde et à bientôt
merci de vos commentaires
:)
cara
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> eh bien tu m'epates c'est super joli<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : caracreas
  • : Ce blog est consacré avant tout aux techniques du Mixed média et aussi au scrapbooking et à toute autre forme d'art. Alors bienvenue à vous tous
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives

Pages

Catégories